NEWS


SWISS SUPPLY est en pleine croissance. Déjà 25 participants.

Dietikon, september 2021

Nous sommes heureux que l'idée de SWISS SUPPLY ait été bien accueillie. 6 mois après sa fondation, nous pouvons déjà accueillir chaleureusement deux membres supplémentaires et 16 partenaires de coopération et nous réjouir d'aller de l'avant ensemble !

9 membres

16 Partenaire de coopération

Première réunion du conseil d'administration le 4 mai 2021

Après les fondations, maintenant le travail.

Le 4 mai 2021, l'ensemble du conseil d'administration s'est réuni pour une réunion du conseil et de la stratégie à l'ASFL SVBL à Rupperswil.



Création de SWISS SUPPLY.

L'assemblée constitutive du 26 mars 2021 a marqué le début de SWISS SUPPLY. Le bureau a été aménagé et est prêt à commencer à travailler. Le site www.swiss-supply.ch est en ligne. Ensuite, les premiers groupes de travail seront formés pour hiérarchiser et planifier les initiatives existantes et futures, ainsi que pour les financer et les mettre en œuvre à moyen terme. Dans le même temps, nous approchons activement d'autres membres potentiels, des partenaires de coopération et des "adhérents" intéressés. D'ici fin 2021, nous prévoyons de mettre en œuvre les premiers projets passionnants ou de les initier avec engagement.

Avancer ensemble. Avec vous. Nous l'attendons avec impatience !  

Réunion de fondation de SWISS SUPPLY 26.3.21

Acte fondateur

Membres fondateurs

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SWISS SUPPLY EN BREF

Revue de presse

Nous sommes heureux de recevoir des communiqués de presse sur nos activités. Pour les lire, il suffit de visiter régulièrement notre jeu de médias actuels.

Pour toute demande de renseignements sur des sujets médias, vous pouvez nous contacter à l'adresse office@swiss-supply.ch.

MIROIR MÉDIA

 envoyer un E-Mail

Ce site web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.